En cliquant “Accept All Cookies”, , vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Voir notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Histoire

UNE LIGNE TÉLÉPHONIQUE, UNE MOTO ET UN SAC À DOS...

TMH (Technique Moderne d’Hygiène) a été créée en 1991 par Frédéric Mossé à Marseille à l’âge de vingt-et-un ans. Son capital se réduisait à une ligne téléphonique, une moto et un sac à dos… TMH était donc une « entreprise individuelle ».

Ses premiers client furent des garagistes et industries marseillaises.

La première activité de TMH fut donc la distribution de produits d’hygiène pour les professionnels. TMH a doucement grandi en fidélisant ses clients, développant son réseau de distribution dans les domaines « automobile », « bâtiment » et « industrie ».

UNE CLIENTÈLE INTERNATIONALE

En 2001, TMH  est devenue une société anonyme SA au Grand-Duché du Luxembourg, pays favorable aux entreprises avec une forte croissance.

En quelques années, TMH SA passe d’une clientèle française à une clientèle internationale ; elle exporte désormais vers 13 pays européens.

FABRICATION À MARQUE PRIVÉE

En 2005, s’ajoute une nouvelle activité passionnante: la fabrication à marque privée avec acquisitions de formules et de brevets.

PREMIÈRE FILIALE DE PRODUCTION

Une première usine a été créée en 2012 en République Tchèque marquant un tournant décisif dans l’évolution de TMH SA. TMH SA a donc créé sa première filiale de production.

TMH CORPORATION

En 2017, TMH SA devient TMH Corporation SA avec une augmentation massive de son capital pour se développer.

TMH WEST AFRICA

En 2019 TMH CORPORATION crée TMH WEST AFRICA, sa deuxième filiale de production au Burkina Faso.